La Rennaissance Des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rennaissance Des Démons

Bienvenue Sur Un Forum Dbz contenant un rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement et malediction de tribalvegeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tribalvegeta
Super Sayen Niveau 1
Super Sayen Niveau 1
tribalvegeta


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Ki:
entrainement et malediction de tribalvegeta Left_bar_bleue50/50entrainement et malediction de tribalvegeta Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Ki: 9

entrainement et malediction de tribalvegeta Empty
MessageSujet: entrainement et malediction de tribalvegeta   entrainement et malediction de tribalvegeta Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:28

tribalvegeta est un sayan qui veux devenir bunjingai (maitre d'épée)
il s'entraine tous les jours depuis maintenant 6 ans ce qui fait donc à tribalvegeta 21 ans son entrainement commence comme toujours par une serie de pompe a 120G compte tenu de sa forme actuelle il decida d'activer le robotet de le mettre au niveau 7 car il bat largement le robot de niveau 5
*je ne pense pas avoir a passer par le niveau 6*
le combat s'engage tribalvegeta attendit que le robot soit a proximité pour le faire tomber d'une ballayette mais avant que ce dernier ne touche le sol tribalvegeta se pris d'une envie de jouer au foot et shoota dans le robot.celui-ci se deregla et gagnait en puissance
*ohoh,j'ai encore fais une connerie*
le robot devenu plus rapide mitrallai tribalvegeta de coups et de kikoha ce dernier ne pus rien faire sous la deferlante de coups puis vola contre un mur aussitot le robot attrapa la tete de tribalvegeta et lui envoya un rayon les cheveux de tribalvegeta se virent décolorés en partie
(d'ou ma demande de perso)
tribalvegeta se rapella alors sa technique secrete elle etait normalement interdite mais il n'avait plus le choix d'un coup il doubla son potentiel de combat et envoya un dome de chaleur enorme le robot de desagregea lors de l'attaque

____________
à suivre
____________
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Sayen Niveau 1
Super Sayen Niveau 1
tribalvegeta


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Ki:
entrainement et malediction de tribalvegeta Left_bar_bleue50/50entrainement et malediction de tribalvegeta Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Ki: 9

entrainement et malediction de tribalvegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement et malediction de tribalvegeta   entrainement et malediction de tribalvegeta Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:29

____________
suite
____________

tribalvegeta fatigué de son entrainement parti se coucher.Mais le lendemain un terrible nouvelle aux infos se fit entendre
"une vague d'energie a detruit la ville de oxoroc en amenant une carcasse de droide : la seule survivante est Tahngarth et elle dit savoir qui a envoyé la vague"
*c'est moi qui ai detruit la ville , non se n'est pas possible:je ne possede pas une telle force, seul mon oncle broly aurait pu faire cela*
le soir meme tribalvegeta fut surprit de ne pas voir la Luune mais le bruit de quelqu'un qui frappe a la porte le sortit de ses songes : Tahngarth etait devant la porte
-tu as detruit oxoroc tu dois etre puni
-mais je n'aurais jamais pu oxoroc est a plus de 700 km d'ici
-j'ai trouvé et ouvertle robot mais surtout j'ai trouvé le disque de vision du robot et je vois que c'est ton dome de chaleur qui a detruit la ville
-non ce n'est pas possible...
-etais-tu fatigué aprés avoir lancé l'attaque?
-oui....pourquoi?
-un maitre sais bloquer son energie lors d'un dome de chaleur mais toi tu ne sais pas le faire alors toute ton energie est partie dans ton attaque
-mais...
-silence tu dois etre chatié
la vielle femme marmona quelque chose et le sol s'ouvrit sous les pieds de tribalvegeta qui tenta en vain de voler:une main de lumiere l'attrapa et l'englouti
-tu vera ça avec les morts
pendant 4 jours tribalvegeta fut maudit par les morts au bout du 5eme il resortit en armure(d'ou ma demande de perso encore une fois ^^)la voix plus grave,plus musclé,mais denué de bon sentiments comme l'amour et la compassion qu'il considere comme des sentiments de faible il veux desormais etre le plus fort il devint alors tribalvegeta le sayan maudit
____________
à suivre
____________
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Sayen Niveau 1
Super Sayen Niveau 1
tribalvegeta


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Ki:
entrainement et malediction de tribalvegeta Left_bar_bleue50/50entrainement et malediction de tribalvegeta Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Ki: 9

entrainement et malediction de tribalvegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement et malediction de tribalvegeta   entrainement et malediction de tribalvegeta Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:29

____________
suite
____________

le sayan maudit commenca a partir a la recherche de Tahngarth pour se venger il traversa les 715.9 km (et oui jsuis precis XD) qui les separaient en a peine 1minute 30 secondes il fut lui meme etoné de sa nouvelle puissance et lorsqu'il arriva prés de sa cible il eu une vive douleur dans le dos puis une aile demoniaque sortit de son epaule tribalvegeta reussi a la controler en la rerentrant dans son corps mais sans soufrances lorsqu'il arriva devant sa cible cette derniere appela des maraudeurs keldes
-si tu crois m'arreter avec ça tu te trompe
tribalvegeta alla telement vite que la femme cru a une teleportation puis tribalvegeta s'envolla et crea une boule d'energieles maraudeurs crurent a une boule d'energie chargée mais tribalvegeta scinda la boule en des millions de kikoha qui detruisirent toute la zone seule une personne etait en etat de combattre boros le chef maraudeur il fonca sur tribalvegeta et comenca a faire pleuvoir les coups tribalvegeta le regarda sourit et d'un simple revers de la main l'ecrasa contre un rocher puis une voix se fit entendre
-tu es le resultat de nos maledictions mais grace a nous tu peux devenir plus fort en absorban l'energie des personne autour de toi (un peu comme cell 1ere forme) cette technique est le champ de mort
-boros que vaut ta puissance a tes yeux ?
-elle est ce que j'ai de plus cher
-alors je me ferais un plaisir de te la voler CHAMP DE MORT !!!!
aussitot des sortes de rayons allaient des personne encore vivante au mains de tribalvegeta ces rayon sont en faite l'energie vitales des personnes tribalvegeta pris un grand plaisir a dessecher Boros de sa puissance
-je suis encore plus fort qu'avant
_____________
fin
_____________
Revenir en haut Aller en bas
devil131
Fondateur
Fondateur
devil131


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Ki:
entrainement et malediction de tribalvegeta Left_bar_bleue50/50entrainement et malediction de tribalvegeta Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de Ki: 7

entrainement et malediction de tribalvegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement et malediction de tribalvegeta   entrainement et malediction de tribalvegeta Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:27

Met le nom du perso et fait : pour faire parler sinon on sait pas qui parle sinon
3 point partout
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-dbz.allgoo.net
Contenu sponsorisé





entrainement et malediction de tribalvegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement et malediction de tribalvegeta   entrainement et malediction de tribalvegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement et malediction de tribalvegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sangoku
» presentation de tribalvegeta
» tribalvegeta a baroud
» Entrainement d'Andros
» ......::::::::: Entrainement de Samir :::::::::......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rennaissance Des Démons :: Rpg :: Planete :: Vegeta :: Entrainement sur Vegeta-
Sauter vers: